
<p>Enseignant pendant vingt ans dans un lycée de Seine Saint-Denis entre 2000 et 2020, formateur d'enseignants entre 2013 et 2020, j'ai démissionné de l'Education Nationale malgré une envie intacte de transmettre et de partager mes savoirs et mes savoirs-faire. </p><p>A bout de souffle dans un système auquel je ne crois plus, j'ai jeté l'éponge pour enseigner autrement les maths et la physique.</p><p>Cette émission me permet de partager avec vous mon expérience, mes anecdotes, ma décision, mes doutes, mon usure du métier et ma vision de l'Education Nationale....</p><p>Un partage pour des réflexions.</p><p></p>