
Ce blogue a été crée à l'intention de rendre la culture francophone plus proche et accessible à mes étudiants, à travers la lecture et la musique. Mais tout le monde y est le bienvenu, et j'accepterai bien tous les commentaires qui servent à améliorer cet espace. Merci d'avance à tous. Et mes plus sincères félicitations aux créateurs de ce site. C'est fantastique!!! Présentation de Votre Prof, Juan POUR MIEUX CONNAÎTRE LE PETIT NICOLAS JUANFRANCE-FLE NOTRE MUSIQUE AVEC SOUS-TITRES NOTRE MUSIQUE AVEC SOUS-TITRES