
Toutes les semaines, je vous partage un épisode traitant de mes réflexions, vos réflexions, mes apprentissages mes méditations.Parce que nous sommes tous et toutes élèves et enseignant.e.s à la fois. Parce que nous avons besoin, parfois, d'un.e ami.e bienveillant.e qui lorsque nous nous sentons démunie.s nous dis tout bas "ça va aller, ne t'en fais pas".Disponible sur spotify, Itunes/apple podcast et anchor. Prochainement sur soundcloud.mail :doucesré[email protected]