En bonne compagnie c'est une bande d'ami.e.s qui se retrouvent tous les quinze jours pour discuter ensemble de divers sujets, anecdotes, news qui vont vous redonner le sourire. pas de prises de tete, que de la bonne humeur. (Et une moufette)