
J’ai toujours attendu le prince charmant… Beau, grand, intelligent… Mais surtout un homme qui aime Dieu de tout son cœur, pas juste un chrétien à l’église mais un homme solide et hyper carré dans la foi qui puisse porter mon futur foyer.Septembre 2010, je suis admise à l’Ecole des Mines de Nancy. Comme un oiseau tombé du nid, je découvre la vie étudiante, la vraie. Me voilà confronté à un monde que je connais assez peu… : l’alcool à gogo et les coucheries…C’est alors que je vois entrer ce garçon mystérieux, un peu bad boy et populaire en cours d’anglais…