
<p>As tu envie de te laisser transporter dans un autre monde pendant que tu prends ton petit déjeuner?</p><p>Envie de te changer les idées alors que la journée est un peu rude ?</p><p>Ça te dirait de t'échapper et de voyager avec mes mots ?</p><p>Pas longtemps, pas très loin, mais suffisamment pour te détendre, t'emporter hors de ta réalité...</p><br><p>J'écris des petits textes pour le plaisir. A partir d'un mot qui me vient en observant autour de moi, ou d'une idée issue d'une conversation, j'ai l'écriture qui me démange. </p><p>Un jour j'ai eu envie de partager ce qui m'était venu avec une connaissance qui m'avait soufflé un mot pour m'inspirer. Puis, j'ai commencé à lire régulièrement mes textes à une amie qui habite trop loin de chez moi pour que l'on prenne le petit déjeuner ensemble. et puis... et puis...</p><br><p>Je me suis dit, pourquoi pas partager ce moment d'intimité - parce que l'écriture c'est intime ... Oui, pourquoi ne pas partager mon monde avec toi qui m'écoute ?</p>