
Depuis bientôt trois ans, le festival des Pluies de Juillet utilise l’art en tout genre afin de sensibiliser le plus largement possible à la nécessité d’opérer une transition écologique et sociale. Dans cette période de crise plus que jamais, il nous semble primordial de réussir à proposer un espace de parole et de réflexion commune afin de construire ensemble le monde dans lequel nous voulons vivre