
Tu aimes les Débats avec un grand "D" et les opinions impopulaires ? T'es au bon endroit.Ici on débat sans tabous, on aborde des sujets "Touchy" mais importants.Nous disons les termes mais avec respect, bienveillance et humourUne seule règle, dire la Vérité !