
Bienvenue dans Papotine, je m’appelle Valentine Aubin & je papote tous les mardis matin (une semaine sur deux) de mes pratiques d’artiste + d’autrice, de sujets (parfois niches) qui m’inspirent, de mes projets créatifs (présents, passés ou futurs), de recos passionnées (expo, livres, films, séries, jeux de société & autres), plutôt seule, & parfois avec d’autres artistes <3 Des épisodes comme des journaux intimes, un podcast comme une newsletters à écouter, alors bonne écoute !!& retrouve-moi sur insta : @valentine.aubin