
Il y a des mots qu’on écrit sans penser qu’un jour quelqu’un les dira à voix haute.Et pourtant… les lire, c’est leur offrir une seconde vie.Lettres oubliées, cartes postales égarées, journaux dépassés, ou autres textes qui m'ont touchés … Intimes ou publics, tous ces fragments, souvent voués à rester silencieux et dénichés au hasard du temps et des lieux, deviennent ici des instants d’écoute.Je vous les lis sans les réécrire, sans les expliquer, juste pour ce qu’ils sont : des traces authentiques, parfois anonymes, nées du soin de prendre un stylo un jour, quelque part.Chaque vendredi, à 17h15