
<p>Je ne sais pas pour toi, mais moi, j’adore ces moments où on s’affale dans un canapé et où on prend enfin le temps de parler.<br>De la vie. De ce qu’on traverse. De ce qui fait rire, de ce qui fait pleurer, de ce qu’on a compris… et de ce sur quoi on est encore en train de cheminer ou d'apprendre des choses.</p><p>Ici, c’est un peu mon salon en fait.<br>Un endroit où je m’assois, où je me dépose, et où je t’invite à faire pareil.</p><p>Ce podcast, c’est la voix-off de ma thérapie.<br>Je dirais même la voix-off de ma vie.</p><p>Un espace sans pression, sans tabou, sans rôle à jouer.<br>Juste des mots posés, des états d’âme partagés, et des conversations qui font du bien.</p><p>Alors installe-toi, mets-toi à l’aise… Prends place.<br>Nous sommes à micros ouverts.</p>