
Elle s’appelait… raconte la vie de femmes libres, atypiques ou oubliées,en 2 minutes, sur un fond musical feutré.Chaque épisode est un souffle : une biographie poétique,des mots qui frappent, une voix qui murmure.Tous les lundis, trois nouveaux portraits de femmestrop brillantes pour leur époque, des artistes, des résistantes, des voix qu’on a voulu éteindre.Elles ne voulaient pas plaire.Elles voulaient dire.Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/fr/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.