
Fleurir au féminin 🎙️ c’est une rencontre bimensuelle entre Pauline, Camille et des invités de choix!✨ Ce sont des discussions authentiques, touchant plusieurs sphères du bien-être de la femme d’aujourd’hui. C’est dans la bienveillance et l'ouverture que nous échangeons sur nos expériences et connaissances respectives, en espérant fleurir avec vous! 🌸🌼🌺