
Au-delà des étiquettes, être qui on est sans compromis. Plusieurs facettes nous composent et personnellement, je n'ai plus envie de me diviser, j'ai envie d'être toute moi. Je m'ouvre et te fait part des mes réflexions, sur pleins de sujets humains, avec le souhait que l'on fasse un bout de chemin ensemble.