
Si vous voulez tenter l'escapade ou sourire à l'évocation d'un résumé, je vous propose de me suivre dans l'évocation de lectures. Alors que la lecture peut parfois sembler lointaine emplie de désintérêt, ennuyante ... bref, ce podcast fait un pari. Celui de réaliser des épisodes courts, humoristiques, toujours pleins de vivacité. Et qui sait peut-être cela vous donnera envie pour une prochaine lecture ? Tout du moins j'espère que cela vous fera sourire, et passer un temps agréable.Visuel : Coline BadinInspiration : Maguelonne AgostinoRemerciements finaux : le groupe de réécoute