
La mission des Après-cours FGA est d’accompagner et de soutenir les acteurs de la formation générale des adultes dans leur démarche de formation continue et de viser l’intégration du numérique dans les différentes sphères de leur travail et le développement des compétences des élèves par l’intégration des TIC. 1- WebinairesRéunions interactives en visioconférence, généralement dans un but de travail collaboratif ou de formation.2- Communautés de partageRencontres virtuelles planifiées pendant lesquelles les participants partagent leur expertise et leur ressources.