
Suivez pas à pas la réalisation d’un roman graphique.Je me nomme APO, je suis illustrateur. Il y a 5 ans, lors du confinement, j’ai attaqué un projet de BD.40 pages sont nées à ce moment-là, mais depuis, plus rien : la traversée du désert.Je reprends aujourd’hui le travail fait à l’époque et l’envisage d’un nouveau regard.Je vous propose de vivre l’expérience de création à mes côtés, voir comment on va pouvoir dépoussiérer tout ça pour mener à terme le combat.Bonne écoute à vous, et n’hésitez pas à me laisser des messages, ça fait toujours plaisir. Biz