
Salut Aventurier.e !Je m’appelle Mathieu et je me suis lancé un défi : rejoindre Ushuaia (la ville la plus au sud de l’Amérique du Sud) depuis Lorient, la ville bretonne où je vis, le tout… en stop.Au cours de cette série d’épisodes hebdomadaires, je t’emmène avec moi dans cette folle aventure en te partageant mes découvertes, mes rencontres et surtout mes nombreuses galères.Si tu veux en savoir plus sur mon aventure, je t’invite à me suivre sur mes réseaux sociaux.Instagram/Tiktok : @mathieu.aventurieux