
Faire face au deuil peut être compliqué, douloureux et, bien souvent, en parler peut semblerfacultatif. En effet, pourquoi réveiller vos émotions les plus profondes et les plus folles – cellesqui vous donnent l’impression de perdre le contrôle ? Dans son tout premier épisode, Monicaexplique pourquoi parler du deuil est si vital. Elle parle de ses propres expériences tragiquesde perte qui l'ont conduit plus profondément dans ce travail.