
<p>(ce podcast ne restera qu'un souvenir)</p><br><p><br></p><p>présenté par brad et mat</p><p>dimanche, toutes les 2 semaines à 18 heures</p><p>deux gars qui aiment trop parler et qui ont décidé d'en faire une émission</p><br><p>On partage nos aléas, nos rencontres, nos amours nos angoisses...</p><hr><p style='color:grey; font-size:0.75em;'> Hébergé par Acast. Visitez <a style='color:grey;' target='_blank' rel='noopener noreferrer' href='https://acast.com/privacy'>acast.com/privacy</a> pour plus d'informations.</p>